Post by nomohusezam on Mar 4, 2022 11:34:09 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Dr. Driving ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Dr. Driving IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche cristaux de pépin ▞▞▞
▞▞▞ Dr. Driving 2022 version ▞▞▞
Ce jeu est bon parce que ses graphismes sont mauvais mais connu comme vous mieux dans ce jeu 🎯 je suis triste 😭 parce que vous avez changé de graphisme, je donne une étoile ⭐ le jeu est une étoile
Très bien pour l'apprentissage et juste bien
Bon jeu mais il y a un problème qui est que lorsque je joue à ce jeu, ils montrent que la connexion à Google Play Games a échoué, veuillez résoudre ce problème
Tout sauf cool
Salut les copains de plus de nouvelles. Je ne 5 de votre part de marché de l'emploi. Les gens ne savent même pas. Le plus bas Europe, et que je ne suis plus
Une très belle application
C très très cool
Je ne trouve pas les mots ce jeux est cool mais je n'est jamais obtenu un or faite sortir dr.diving 3 et là vous mettérez un bugatti de dans
J'ai donné 2 étoiles parce que c'est tellement ennuyeux, pas intéressant dans le jeu. Un problème est que dans le jeu en ligne de Dr Driving, nous ne pouvons pas nous contracter. Donc c'est trop ennuyeux, je veux parler avec un ami match s'il vous plaît écoutez ça ..
Le son est cool mai la couleur de la voitur je n'aime pas 🚘⛽🚥
Stickman Ghost 2: Ninja Games Jangovar uzm
Le temps est maintenant venu de changer l'ensemble des graphismes du jeu et d'ajouter de nouvelles fonctionnalités. Et changez les volants et le tableau de bord de chaque voiture. Chaque voiture devrait avoir son propre tableau de bord et sa propre console d'instruments.
Bon mais pas trop .... Besoin d'une amélioration graphique et les contrôles ne sont pas trop bons non plus. ....!!
Dr. Driving ریسنگ sbg
Ce jeu est plutôt bon, mais il manque quelque chose, à savoir que d'autres personnes traversent la route et la circulation. Dans ce jeu, le son n'est pas réel comme il se doit. Mais je pense que ce jeu est génial et je veux que le créateur de ce jeu fasse la deuxième version de ce jeu.
vous devriez faire fonctionner les clignotants extérieurs et vous devriez ajouter un jeu gratuit jouant sans missions sans temps et avoir des cartes. Vous devriez également ajouter des bus et des missions pour eux. s'il te plaît!
j'adore ce jeu
Ce jeu est abordable
J'aime ce jeu Le niveau du camion est très bon niveau mais n'intéresse pas complètement son jeu mais je suis intéressé et j'aime son jeu et 4starts dans le mien.
C'était pas mal👍
Dr. Driving Preteky tlz
Driving 2. L'un des meilleurs atouts de ce jeu est la simulation de conduite réaliste qu'il offre aux joueurs. Les personnes qui apprennent à conduire
la nouvelle version est vraiment mauvaise...le toucher et le bouton ne fonctionnent pas correctement en affichage 18:9...très mauvaise version sortie...
Bien bien pour ne pas s'ennuyer
C'est très amusant
La mise à jour ne vient pas avant plusieurs mois La mise à jour ne vient pas avant plusieurs mois Et tout le monde s'ennuie avec une conception graphique.
j'aime ce jeux car il faut ètè intelligent 😈😈😈😆😅😴😨😨
Plutôt bien, mais j'ai demandé au développeur d'ajouter un peu plus de niveau dans ce jeu. Ensuite, ce sera très bon pour les jeux. Merci
Très bien et sympa car j'aime bien les graphismes
Ce jeu est très très agréable et génial les graphismes, contrôle une chose négative n'a pas trop de niveaux
Ce n'est pas qu'un jeu, c'est aussi une émotion d'enfance lol
لم يعجبني كثيرا😒😒
Ce jeu est bon mais le son n'est pas réel et il ne contient aucune correspondance en ligne. Alors installez des courses en ligne dedans pour que ce soit un jeu plus intéressant que de comparer maintenant
ce jeu est super mais très très ennuyé s'il vous plaît ajoutez une ville et une ville
Dr. Driving Гонки gut
Dr. Driving Versenyzés rsk
Dr. Driving Rennsport mfrl
Top ce jeu
C'est un bon jeu mais toutes les voitures n'obtiennent pas c'est un problème et ce modèle de jeu est 2015 c'est un problème c'est seulement un problème d'autres façons c'est un bon jeu
SUD Inc. Télécharger Dr. Driving sur PC avec l'émulateur Android LDPlayer - Aimé par plus de 100 millions d'utilisateurs. Catégorie: Jeux de courses.
Le jeu est bon mais limité, vous devez ajouter d'autres choses encore.
jusqu'à présent, c'était une bonne application, vous devez être extrêmement prudent pour accomplir la mission
Très bon jeu et bon jeu et donc quand j'ai commencé à jouer au jeu, je n'arrive pas à croire que c'est des graphismes c'était trop bon en très peu de mb 23 ou (environ) il suffit de télécharger jouer et de profiter Il y a aussi un match en ligne Très beau jeu